Un frère poignarde sa sœur à Laghouat, l’acte diffusé sur Instagram
En Algérie à 400 kilomètres au Sud d’Alger, un frère poignarde sa sœur à Laghouat en s’apprêtant à faire un live sur son compte personnelle Instagram, la fille de la victime à pris la camera pour continuer à filmer, les internautes auraient immédiatement contacté la police.
L’agression s’est produite mercredi vers 16 h 45 à la cité des 800 logements, dans la ville de Laghouat, La femme s’apprêtait à diffuser un live sur Instagram quand soudain surgit son frère armé d’un poignard et le lui a porté au niveau du cou, planté dans la gorge, une image visible à l’écran pour ceux qui étaient sur le live. La police a été alertée par les internautes qui s’est rendue sur les lieux de l’agression, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital dans état critique.
Frère poignarde sa sœur à Laghouat, les raisons de cet acte sont inconnues
La ville de Laghouat a été secouée par cet incident tragique, qui a été filmé par la petite fille de la victime âgée de 11 ans dans un état de choc et d’hystérie et ce suite à la demande de sa mère de prendre la camera et de continuer à filmer, se trouvant à ses cotés lors de l’agression. La vidéo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, qui montre la femme par terre baignant dans son sang avec un couteau planté au cou visible pour tous. La femme a été transportée d’urgence à l’hôpital Colonel Lotfi de Laghouat, elle aurait subi une intervention chirurgicale qui a duré plusieurs heures et elle est sortie de la zone rouge.
Selon certains internautes de Laghouat la victime âgée de 40 ans possède un commerce d’habillement et avait l’habitude de réaliser des lives afin de promouvoir son business.
Les autorités locales ont ouvert une enquête pour lever le voile sur cet incident et de comprendre les motivations exactes qui auraient pousser un être humain de commettre un tel acte d’indignation et de violence extrême. Le frère de la victime est sous interrogatoire par la police. Selon l’entourage familial, le motif serait par rapport à l’ honneur familial, le frère aurait interdit à sa sœur de se montrer sur les réseaux sociaux. Des messages de soutien et de solidarité ont été adressés à la victime et à sa famille sur les réseaux sociaux.
À lire aussi: Noyade mortelle de 5 enfants à la plage des Sablettes à la baie d’Alger
.