National

Algérie Télécom lance de nouvelles formules d’abonnement 

Selon un communiqué de presse publié ce lundi, Algérie Télécom lance de nouvelles formules d’abonnement exceptionnelles IDOOM FIBRE, ADSL et VDSL avec une baisse tarifaire sur les formules de débits déjà existants et ce à partir de 27 mai 2024.

Internet a révolutionné la façon dont nous accédons à l’information, communiquons, travaillons, faisons des achats et interagissons avec le monde qui nous entoure, offrant ainsi d’innombrables avantages dans presque tous les aspects de la vie moderne. Algérie Télécom a mis en place des mesures pour améliorer l’expérience de connectivité à sa clientèle et ce à travers le lancement de nouvelles formules d’abonnement.

Une excellente nouvelle qui témoigne de leur engagement envers leurs clients. Ces nouvelles offres vont certainement offrir plus de choix et de flexibilité aux utilisateurs, tout en répondant au besoin croissant en matière de connectivité.

Algérie Télécom lance de nouvelles formules, une première en Algérie

C’est une excellente nouvelle ! Le lancement de nouvelles formules d’abonnement par Algérie Télécom va certainement offrir à sa clientèle une expérience de connectivité encore plus performante. L’introduction de paliers ultra-rapides jusqu’à 500 Mbps voir même jusqu’à 1 Gbps est impressionnante qui va certainement répondre aux besoins croissants en matière de bande passante pour les utilisateurs algériens que ce soit le client particulier ou les l’entreprises .

De plus, la baisse tarifaire sur les formules de débits existants égales ou supérieurs à 20 Mbps est une démarche appréciée qui rendra ces services encore plus accessibles. Ce sont des initiatives qui témoignent de l’engagement d’Algérie Télécom à fournir des solutions innovantes et de qualité à ses clients. Les nouveaux tarifs sont proposés comme suit :

Débit de 20 Mbps : de 2599 DA à 2200 DA

Débit de 50 Mbps : de 2799 DA à 2400 DA

Débit de 100 Mbps : de 2999 DA à 2600 DA

Débit de 200 Mbps : de 3599 DA à 2800 DA

Débit de 300 Mbps : de 3999 DA à 3000 DA

Débit de 500 Mbps : 3600 DA

Débit de 1 Gbps : 4 200 DA

Une augmentation systématique des débits pour les clients résidentiels IDOOM Fibre disposant d’un débit de 20 Mbps ou plus sans frais supplémentaires, un geste qui sera certainement très apprécié par la clientèle. Cela démontre clairement l’engagement de l’entreprise à offrir une expérience internet de qualité et à répondre aux besoins évolutifs de ses clients en matière de haut et très haut débit. Cette démarche renforce également la relation de confiance entre Algérie Télécom et sa clientèle.

À lire aussi: L’expansion du réseau DAB annonce Algérie Poste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *